Emily aime les challenges : "Welcome to london"

Publié le par Les profs doc

Logo-Challenge-Welcome-to-London--termine-.jpg

"Welcome to London"

 

     Je me prends au jeu des challenges. Je n'ai pas pu résister à celui que nous propose Méryl du blog Le club de lecture. Je copie le principe sur ce blog :

 

Mon challenge s'appellera Welcome to London et comprendra toute lecture dont le décor principal du roman est Londres.

  • Les niveaux de lecteur:

Vous avez le choix entre 3 niveaux (du plus léger au plus lourd quant à la quantité de livres) :

1. Le niveau Prince William : 1 à 3 livres
2. Le niveau Prince Charles : 4 à 6 livres
3. Le niveau Reine Elisabeth II : plus de 6 livres

  • La durée du challenge :

Le challenge commence dès maintenant et se poursuivra jusqu'au 21 juin 2013 (date d'anniversaire du prince William)

 

     Je m'inscris au niveau Prince Charles !

 

Merci Méryl pour ce challenge !

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article