Emily adore les challenges ! Challenge « Beau Terrien »

Publié le par Les profs doc

xffdfdgd.jpg

 

     Je suis faible, j'ai encore trouver un challenge qui me plaît ... Un challenge sur Pierre Bottero ! J'adore cet aureur !

 

Ce challenge est organisé par Maxoo. Je copie la règle du challenge.

 

 

Lire le plus de livres de Pierre Bottero !

Pour l’organisation, je me suis basé sur le même système que les Babies Challenges de Livraddict ! Tu as un statut (et non une médaille) qui augmente au fil que tu lis.

Les statuts : (entre parenthèses, ce sont les suggestions :) ) 


Alavirien : 3/27 (1 trilogie)
Rêveur : 6/27 (2 trilogies)
Petit : 9/27 (3 trilogies)
Dessinateur : 12/27 (4 trilogies)
Fils du Vent : 16/27 (4 trilogies + âmes croisées + Chant du Troll + A comme Association)
Marchombre : 27/27 (4trilogies + âmes croisées + Chant du Troll + tous ses livres jeunesses)

 

 

Les livres de Pierre Bottero :


• Les trilogies :
• La Quête d’Ewilan :
1 : D’un monde à l’autre
2 : Les frontières de Glace
3 : L’île du destin
• Les Mondes d’Ewilan :
1 : La forêt des captifs
2 : L’Oeil d’Otolep
3 : Les tentacules du Mal
• Le Pacte des Marchombres :
1 : Ellana
2 : Ellana, l’envol
3 : Ellana, la prophétie
• L’Autre :
1 : Le souffle de la hyène
2 : Le Maître des Tempêtes
3 : La huitième porte  

• Les livres en rapport aux Autre-Mondes :
- Les âmes croisées
- Le Chant du Troll

• A comme Association (en association avec Erik L’Homme)
- tome 2 : Les limites obscures de la magie
- tome 4 : Le subtil parfum du soufre

Tomes 1, 3 et 5 (à paraître) écrits par Erik L’Homme ne sont pas obligé d’être lus.

• Les autres livres :
- Amies à vie
- Fils de sorcière
- Isayama
- Le garçon qui voulait courir vite
- Le voleur de chouchous
- Météorite
- Mon cheval, mon destin
- Princesse en danger
- Tour B2 mon amour
- Un cheval en Irlande
- Zouck

 

     J'espère pouvoir atteindre le statut maximal de ce défis, c'est à dire, lire tous les livres de Bottero !

 

J'en ai pour l'instant lu 2 (ceux qui sont barrés). Je n'ai pas encore de statut. Mais je commence très vite ce challenge !

 

Merci Maxoo

Publié dans Challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hihi ! Quand on commence les challenges, dur dur de résister ! 2010 a été une calamité pour moi à ce niveau là... Du coup 2011 est beaucoup plus soft ! :)<br /> Au fait, bravo les filles pour votre blog (Marine, tu me reconnaîtras ! ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, j'adore les challenges !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite bien du courage pour devenir Marchombre ! Au moins, tu pourras puiser dans ton cdi pour en lire le plus possible.<br /> <br /> <br />
Répondre